Me trouver

 
Bannière

Revue de Presse - La voix du JuraRevue de presse

Loi de l'attraction : nos pensées créent-elles notre réalité ?

http://www.inrees.com/articles/loi-attraction-nos-pensees-creent-elles-notre-realite/

Inspiration Bible

Courant 2014 vous me retrouverez sur InspirationBible

 

http://inspirationbible.com/purchase-the-book/

Message aux "Travailleurs de Lumière" canalisé par Olésia

Travailleurs de Lumière, déculpabilisez-vous!

1798124_745434202141063_1095781894_n-Bonjour Kayla

Bonjour Olésia. Je m’adresse à travers toi, à tous les travailleurs de Lumière.

-D’accord. Je t’en prie.

Chers travailleurs de Lumière, prenez conscience que vous entrez dans la phase de la véritable création. La plupart d’entre vous a déjà expérimenté ce pouvoir de créateur qui est en vous. Afin de pouvoir créer vous avez tous, à différents niveaux, fait le travail nécessaire sur vous. Ce qui vous a permit de retrouver ce pouvoir qui est inné en vous, qui vous appartient et qui se trouve tout au fond de votre âme. Vous vous êtes, en effet, allégés afin de monter vers votre propre âme. Vous vous êtes libérés des émotions trop lourdes, avez libéré votre enfant intérieur blessé, apprit à lâcher prise sur des situations incontrôlables, apprit à vivre le moment présent. De par ce travail, vous avez apprit à entendre et surtout à écouter vos guides et votre âme. Ceci est tout en votre honneur.

Voilà qu’est venu le moment où les portes du possible, du concret s’ouvrent à vous. Très prochainement, vous verrez que la création divine, votre divinité, se traduit à travers vos gestes et vos actions, vos paroles et vos pensées. Mais avant, il vous faut faire un dernier travail sur vous, celui de la déculpabilisation.

Beaucoup d’entre vous êtes restez dans cette énergie qui est la culpabilité. Or c’est l’un de vos freins. Que vous vous culpabilisez du fait d’être payé pour votre travail contribué à la planète ou tout simplement parce que vous avez mangé un peu plus que d’habitude, cela reste une énergie de culpabilité.

Elle peut paraitre inoffensive, mais la culpabilité est l’une des armes de votre égo. Continuez à maitriser votre égo, exactement comme vous avez fait pour les autres émotions qui lui appartiennent. Comprenez que la culpabilité est une énergie qui crée.

-Tu peux me donner un ou deux exemples de ce que la culpabilité peut créer?

Bien sûr. Il faut toujours regarder la raison derrière chaque fois que l’être humain ressent la culpabilité. Prenons l’exemple de ce travailleur de lumière qui a honte de gagner sa vie en échange de ce qu’il fait, donc de ce qu’il est. Par exemple, un guérisseur, qui de par son don, apporte du bien-être aux autres, mais qui a ce sentiment de culpabilité lorsqu’il accepte l’argent, pourtant honnêtement gagné. Aussi, plusieurs autres êtres humains, ayant eux-mêmes une gêne par rapport à l’énergie de l’argent, n’ont pas manqué l’occasion de lui rappeler le fait que de par son don divin, il ne devrait pas avoir un tarif et surtout accepter l’argent.

L’égo de ce guérisseur se sert de la culpabilité afin de le ralentir dans son évolution. Ainsi en se sentant coupable, sa clientèle n’est pas, comme tu dirais Olésia, florissante. Elle est plutôt rare. De plus, étant donné qu’il croit à cette idée, celle qui dit qu’avec son don divin il devrait travailler gratuitement pour permettre aux autres de guérir, il se fixe sur ce fait que c’est un don divin. Il ne voit pas le divin en lui-même. Il ne voit pas le fait que ce n’est pas un don, tel un cadeau, mais que c’est une des capacités de sa propre âme, qui elle, est divine, et vers laquelle il s’est élevé par la force de sa propre volonté. Qu’est-ce qu’il crée alors? Le ralentissement de la pleine capacité de son âme. Il crée donc une clientèle limitée et un ralentissement de sa propre évolution. En créant une clientèle limitée, il ne permet pas à tous ceux et celles qu’il pourrait réellement aider de faire appel à lui. Tu comprends Olésia?

-Oui, s’il ne se culpabiliserait pas, il aiderait plus de monde, en d’autres mots.

Exacte. Stopper la culpabilité lui permet d’aider plus de malades nécessitant son aide. Stopper la culpabilité lui permet d’assumer sa véritable nature, celle qui le fait vibrer, celle qui lui permet de se réaliser, celle qui s’exprime à travers ce qu’il fait.

S’il ne gagne pas sa vie afin de pouvoir vivre décemment, il ne profite donc pas des joies de la vie. Et tout ce qui procure de la joie a été créé dans ce seul but : procurer de la joie car la joie augmente votre taux vibratoire. S’il ne gagne pas sa vie, il ne peut donc pas se permettre un confort minimal. Or, vous êtes sur la planète Terre. Et cette planète contient sa monnaie d’échange pour tout.
Ceux qui devraient se sentir coupables c’est sont ceux qui s’enrichissent au détriment des autres, comme les membres faisant parties de vos gouvernements, qui créent des maladies.

Mais comme je disais au tout début, les portes du possible et du concret s’ouvrent à vous, où l’espace temps n’est plus existant, où la création vous appartient. Soyez donc des créateurs conscients. Assumez ce que vous êtes et ce que vous faites car vous êtes des travailleurs de Lumière qui ont été choisi et avez accepté d’apporter votre aide à l’humanité.

Chacun d’entre vous est important. Que vous aidiez à ouvrir la conscience d’une personne ou de mille personnes, cela fait partie de vos choix initiaux. Cela fait de vous un éclaireur. Assumez l’éclaireur en vous. Prenez ce titre qu’est le votre et continuez à éclairer.

-Merci Kayla.

Cela fait plaisir, comme toujours, Olésia.

Soyez des éclaireurs conscients en vos cœurs. Soyez vous-mêmes et surtout soyez Amour.

Acceptez mon amour ainsi que mes bénédictions divines.

Kayla

La voix du Jura - Juin 2011

articleMAGNETISME2011