Loi de l'attraction : nos pensées créent-elles notre réalité ?

Nos pensées sont créatrices, toutes !!!

 

Et toutes nos pensées sont prises en compte, les pensées positives, comme les pensées négatives et plus encore que nos pensées, nos émotions !!!!

 

Je m'explique :

 

Vous vous levez un matin avec l'idée de faire quelque chose de spécial que vous faites rarement . Exemple un gateau, un meuble en bois etc etc peu importe.

 

Vous voyez (imaginez) le travail terminé et vous êtes enthousiaste. Vous êtes content de vous . Ce jour là , vous avez le temps, vous avez les matériaux et les outils . Bref tout va bien, et vous vous lancez.

 

Selon le niveau d'enthousiasme et donc la concentration pour franchir les étapes, vous êtes en confiance, stimulée par la joie de travailler sur l'objet en question, concentré bref tout va bien. Vous anticipez les étapes, prévoyez ce qui est à prévoir, aucune peur vous habite, et au bout d'un moment, de quelques heures ou de jour, vous voyez l'aboutissement de votre chef d'oeuvre. Vous n'avez sollicité aucun conseil, personne n'est venu vous mettre de doute à l'esprit, voire même vous avez envisagé que vous pourriez vous tromper en cours de travail et avez envisagez de refaire le travail si tel était le cas sans que cette éventualité n'atteigne notre moral ou votre courage. Vous êtes rayonnant de joie.

 

Par contre :

Dans le même cas de figure, imaginez que votre journée commence par des doutes , peur de ne pas y arriver, peur que ce ne soit pas beau, pas bon, peur de ce que les autres vont vous dire etc etc Et là le travail ne vous donnera jamais satisfaction. Vos peurs vont s'imprégner dans vos pensées, dans vos gestes , dans votre esprit tout entier et le résultat s'en fera ressentir.

 

Voilà comment vos pensées et vos émotions créent la réalité.

 

Et d'où l'intérêt d'apprendre à évacuer pour que quoi que vous fassiez et même si vous ne réussissez pas du premier coup vous réussissiez quand même à atteindre vos objectifs, quelqu'ils soient et même si les autres pensent le contraire.

 

On dit d'ailleurs que "La parole est d'argent et le silence est d'or" . Ce n'est pas pour rien !